fiers d'être tigyciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fiers d'être tigyciens

liens entre les tigyciens
 
ForumForum  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 ou est fanny ??? sous les sunligts des tropiques bien sur!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanny




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 18/06/2006

ou est fanny ??? sous les sunligts des tropiques bien sur!! Empty
MessageSujet: ou est fanny ??? sous les sunligts des tropiques bien sur!!   ou est fanny ??? sous les sunligts des tropiques bien sur!! EmptyDim 18 Juin - 5:19

bonjour bonjour... un premier mail qui n en dira pas long mais je vous promets d envoyer de petits recits (oui, pe tits christophe...!!) accompagnes de photos dans la semaine qui arrive

en tout cas tout va bien pour moi ici, beaucoup, beaucoup de taff, de week end pour visiter les jolies contrees des philippines... la mousson commence et c est assez incroyable car quand il pleut, les rues sont super innondees, jusqu au mi mollets!!! je n ai pas les photos la sur ma cle mais je vous montrerai un exemple de ce qu est manille sous la pluie tres prochainement

bisous a tous, prenez soin de vous

ps : christophe, je viens d essayer de telecharger des photos mais ce marche pas... besoin d infos

biz
Revenir en haut Aller en bas
blain-blain
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/06/2006

ou est fanny ??? sous les sunligts des tropiques bien sur!! Empty
MessageSujet: Re: ou est fanny ??? sous les sunligts des tropiques bien sur!!   ou est fanny ??? sous les sunligts des tropiques bien sur!! EmptyLun 19 Juin - 10:49

Je vais essayer de voir ça pour les photos, je débute il faut que j'apprenne mais ça va venir!
9a fait plaisir de voir que cette rubrique fonctionne!!!!
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/tigybeach/
 
ou est fanny ??? sous les sunligts des tropiques bien sur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanny aux Philippines
» Je ne suis pas responsable...
» manger c bien!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fiers d'être tigyciens :: où est Fanny ?-
Sauter vers: