fiers d'être tigyciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fiers d'être tigyciens

liens entre les tigyciens
 
ForumForum  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Soirée du mois d'Avril

Aller en bas 
+3
jo
Guiche
blain-blain
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blain-blain
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/06/2006

Soirée du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Soirée du mois d'Avril   Soirée du mois d'Avril EmptySam 20 Jan - 11:38

Bon apparement, il y aurait une soirée (du type sosie ou Jet-Set) au mois d'avril.
Je vous propose de faire un petit Brainstorming sur le thème de cette soirée drunken

Soirée du mois d'Avril 10508492 Soirée du mois d'Avril Drinkofb Soirée du mois d'Avril New_all_ Soirée du mois d'Avril Smiley_b

Soirée du mois d'Avril Vommit (Pour Mamat...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/tigybeach/
blain-blain
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/06/2006

Soirée du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mois d'Avril   Soirée du mois d'Avril EmptySam 20 Jan - 11:41

Moi j'avais pensé soirée laboratoire avec des cocktails qui fument, tous en blouse avec des lunettes rondes...
Ou soirée DOM-TOM avec des nappes à Carreaux jaune et rouge de la musique des îles et du rhum qui coulerait à flot !

Enfin je dis ça, je dis rien.....
cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/tigybeach/
Guiche

Guiche


Nombre de messages : 87
Age : 108
Date d'inscription : 19/06/2006

Soirée du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mois d'Avril   Soirée du mois d'Avril EmptyDim 21 Jan - 20:17

c pas bete, on a encor le tps d y reflechir
, enfin moi pour ce que j en dis
Soirée du mois d'Avril 0020 Soirée du mois d'Avril 0007 Soirée du mois d'Avril Smiley_b Soirée du mois d'Avril Vommit Soirée du mois d'Avril 0020 et peu etre Soirée du mois d'Avril Smiley_6 Soirée du mois d'Avril Ohui
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : tigybeach
Date d'inscription : 03/07/2006

Soirée du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mois d'Avril   Soirée du mois d'Avril EmptyLun 29 Jan - 15:08

oui, pas trop mal!!!!!!!!!
evidament je serai plus partant pour une soirée dom-tom..
et oui premier sur le rhum bien sur!
par contre il faut savoir quand on a la sale et si on l'a!
voila voila
j'attends les nouvelles...
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
blain-blain
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/06/2006

Soirée du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mois d'Avril   Soirée du mois d'Avril EmptyLun 29 Jan - 23:03

C'est vrai que se serait pas mal de savoir quand est-ce qu'on a la salle pour fixer une date. Comme ça, ça coute moins cher à BlainBlain pour rentrer...
Soirée du mois d'Avril 10508492
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/tigybeach/
dadal

dadal


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/01/2007

Soirée du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mois d'Avril   Soirée du mois d'Avril EmptyMar 30 Jan - 9:33

moi je soutien beber pour la soirée simpson !!!! o pire on peu faire une soiree dessin animés...
mais je verrai bien mamt en ken brokman, momo en apu, blain blain en burns et bien sur mon beber en homer !!!! afro jojo en disco stu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decroissance.org
blain-blain
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/06/2006

Soirée du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mois d'Avril   Soirée du mois d'Avril EmptyMer 31 Jan - 20:40

Bon, à la demande de Sylvie (qui est dans un autre message Soirée du mois d'Avril Forum86 )
Je vais créer un sondage démocratique pour cette soirée du mois d'avril.
Vous le trouverez dans la page du portail (Page d'accueil)
super cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/tigybeach/
berga

berga


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : dans ton cul.....
Date d'inscription : 10/08/2006

Soirée du mois d'Avril Empty
MessageSujet: hiiiiiiiiii   Soirée du mois d'Avril EmptyJeu 1 Fév - 2:50

un grand bonjours a tous ...
je suis entierement d accord avec mon vieux beber, je pense qu une tite soirée sur le theme des dessin animé sa pourrai etre sympa.et une petite question: la date n est tjs pas planifiée? si oui me tenir au courant
bisous a tous Soirée du mois d'Avril 10508492
Revenir en haut Aller en bas
Guiche

Guiche


Nombre de messages : 87
Age : 108
Date d'inscription : 19/06/2006

Soirée du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mois d'Avril   Soirée du mois d'Avril EmptyLun 5 Fév - 20:54

voila les dernieres nouvelle de l organisation de la soirée : la salle des fetes de tigy n est pas dispo avan le 23 juin.
Voici les differentes possibilité qui s offrent a nous :
- attendre le 23 juin
- trouvé une autre salle au alentour de tigy ou une salle qui puisse permettre de nous heberger.
- loué le gite de neuvy en sullias pour un week ( gite qui est composé de plusieurs chalet mai qui est par consequent plus cher). Ce qui nous permettrai d organiser un samedi a theme suivi d une soirée a theme et d un dimanche a theme.
J attend vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : tigybeach
Date d'inscription : 03/07/2006

Soirée du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mois d'Avril   Soirée du mois d'Avril EmptyMer 7 Fév - 11:09

slt a tous!
donc, moi je suis pour un week end complet..
a savoir que le gite n'est pas si cher que ca pour un we!
par contre, vu l'heure qu'il est, je propose de si mettre des maintenant! sinon autan attendre le 23 juin.

bisous a tous

et aimez moi comme je vous aime! Soirée du mois d'Avril Smiles_f
Revenir en haut Aller en bas
Guiche

Guiche


Nombre de messages : 87
Age : 108
Date d'inscription : 19/06/2006

Soirée du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mois d'Avril   Soirée du mois d'Avril EmptyJeu 8 Fév - 20:28

et pour quand ce week?
essayons nous de le faire avan le mois de mai ? ( car le mois de mai est reservé a la foire au asperge) Ds ce cas on prend un rique d avoir un tps de merde
ou est ce qu on attend les beau jours ?
Revenir en haut Aller en bas
beber

beber


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

Soirée du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mois d'Avril   Soirée du mois d'Avril EmptySam 10 Fév - 13:26

moi aussi je trouve ca sympa le weekend, pour faire cette fete. mais si on loue un gite autant prendre un gite un peu plus eloigné que neuvy, histoire ke se soit plus sympa et surement moins chers! par exemple en auvergne, en touraine ou en bretagne (pas loins).
voila se ke j'en pense!
pour les themes j'avais aussi penser a une soirée "animaux" comme ca tt le monde se deguise en animaux (et moi je peux me mettre en gros lapin rose! Razz )

bisous a tous! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezbeber/
jo

jo


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : tigybeach
Date d'inscription : 03/07/2006

Soirée du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mois d'Avril   Soirée du mois d'Avril EmptySam 10 Fév - 16:38

c'est vrai que ca peut etre sympa un week end éloigné mais si on fait ca,
il n'y aurai pas grand monde qui pourai suivre... il n'y aura pas 150 pers.!
et pour la soirée animaux je ne suis pas pour!! beber!!!!!!! scratch
bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Guiche

Guiche


Nombre de messages : 87
Age : 108
Date d'inscription : 19/06/2006

Soirée du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mois d'Avril   Soirée du mois d'Avril EmptyLun 19 Fév - 21:19

je pense aussi a une autre idée pour l organisation du week, ( qq chose que j ai deja fai et qui a plu )
Organiser un apres midi sumo ( avec l equipement loué a environ 300 euros le week, c est un budget a prevoir)
Puis pour faire patienter les gens un tournoi de badbinton.
Avec differentes categories ( seul, double , femme , homme , homme/femme et femme/homme pour ceu qui ont compris beber)
Voila , dites moi courtoiment ce que vous en pensez.
PS: ce theme d apres midi n engage en rien le theme de la soirée. Soirée du mois d'Avril Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : tigybeach
Date d'inscription : 03/07/2006

Soirée du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mois d'Avril   Soirée du mois d'Avril EmptyMer 21 Fév - 21:57

pourquoi pas!
mais je pense que ce ne sera pas possible!!
en effet, il faudrait savoir exactement combien de personne il y aura a la soirée et avoir toute les tune avant le mois d'avril..
je pense que l'équipement de sumo doit se réserver quelque temps avant..
il faut bien calculer pour pas se tromper : la salle pour 300e et sumo pour 300e !!!!!!!!!!
donc 600e le week end sans compter la bouffe et l'alcool!

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
berga

berga


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : dans ton cul.....
Date d'inscription : 10/08/2006

Soirée du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mois d'Avril   Soirée du mois d'Avril EmptyJeu 22 Fév - 14:01

salut a tous
moi je suis pour l idée de guiche le seul truc c qu il faudrai si mettre tout de suite ca le moi d avril approche vite.
pour info j ai les tarif de la salle de neuvy sous les yeux en tant que résident de neuvy en sullias la salle me couterais 206 euros ..... tenez moi au courant de se que vous en penser que je puisse allez voir les dates de dispo en mairie.
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : tigybeach
Date d'inscription : 03/07/2006

Soirée du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mois d'Avril   Soirée du mois d'Avril EmptyJeu 22 Fév - 21:54

ok
prends les date de libre berga, on avisera selon la disponibilité alors renseigne toi tt de suite!
on verra le reste plutard, prioriyé a la salle..

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : tigybeach
Date d'inscription : 03/07/2006

Soirée du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mois d'Avril   Soirée du mois d'Avril EmptyMer 28 Fév - 15:48

pouvez vous m'expliquer pourquoi personne ne repond ?
on s'en occupe de cette soirée ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Guiche

Guiche


Nombre de messages : 87
Age : 108
Date d'inscription : 19/06/2006

Soirée du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mois d'Avril   Soirée du mois d'Avril EmptyMer 28 Fév - 19:55

non non et non
michael ne connai pas le mot impossible
Voila qq autre proposition dissocier :
dissocier les soirées
- donc faire une soirée a theme ds une salle qui nous rest a decouvrir
( mai j y croi peu)
- et faire un week sumo et badbinton qui tomberai cet été ( et que je pourrai associer a mon anni et donc diminuer le prix de revien pour ce week)(et le faire au stade qui est ideal pour les terrain et les douche et le barnum ( je ne suis pas sur de l orthographe))

Mais ce ne sont que des supposition, donc je prie tout les membres autres que jojo ( dont je salu le soutien qu il m apporte) a me faire parvenir leur avis. Sinon j en fai qu a ma tete et je dis a beber de faire de la pinacolada pour tout le week et on fai la soiree mi homme mi femme mi relation sexuel
Revenir en haut Aller en bas
Guiche

Guiche


Nombre de messages : 87
Age : 108
Date d'inscription : 19/06/2006

Soirée du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mois d'Avril   Soirée du mois d'Avril EmptyMer 28 Fév - 19:58

merde j avai pas lu la 2 eme page
reserve t on la salle pour le mois d avril a 206 euros ?
je vai faire un calcul et je revien ?
206 euros c est le week ?
Revenir en haut Aller en bas
Guiche

Guiche


Nombre de messages : 87
Age : 108
Date d'inscription : 19/06/2006

Soirée du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mois d'Avril   Soirée du mois d'Avril EmptyMer 28 Fév - 20:47

bon j arrive ( en comptant grossierement ) a 100 personnes, en sachant qu il me manque qq groupe de personnes ( 3 groupe dont je ne sai pas le nombre) .
Si je me base deja sur 100 personnes on aurrai un budget de 2000 euros ( a 20 euros la place) donc pour 206 euros de salle c ok

dites moi les dispo des place rapidemen car il y a plusieur date a eviter
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : tigybeach
Date d'inscription : 03/07/2006

Soirée du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mois d'Avril   Soirée du mois d'Avril EmptyJeu 1 Mar - 16:08

ok
merci d'avoir repondu mini guich!
si on ne peut pas avoir la salle pour le week, la dissociation des fetes me convient parfaitement.

ps : tu sais la guich, tu pourra toujours compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Guiche

Guiche


Nombre de messages : 87
Age : 108
Date d'inscription : 19/06/2006

Soirée du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mois d'Avril   Soirée du mois d'Avril EmptyJeu 1 Mar - 20:38

ok , je voi qu on est que tout les deux jojo, ( je salu d ailleurs ton soutien)
bon, le theme de la soirée avance ?

pas de reponse ?

bon
Revenir en haut Aller en bas
Guiche

Guiche


Nombre de messages : 87
Age : 108
Date d'inscription : 19/06/2006

Soirée du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mois d'Avril   Soirée du mois d'Avril EmptyJeu 1 Mar - 20:44

autre chose qui ferai avancer le schmilblique, pour ceux qui defendent un theme particulier : trouver des idées original distrayantes pour la soirée(et en lien avec le theme) . Je cite qq exemples qui nous ont deja servi : la roue a beber, des coktails a nos nom, des decorations, faire boire mamat pour qu il vomisse partou comme a l anni a biloute, des putes, un skate pour que gd george fasse des cascades,bref...
Pour les idées debiles je vous fai confiance
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : tigybeach
Date d'inscription : 03/07/2006

Soirée du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mois d'Avril   Soirée du mois d'Avril EmptyVen 2 Mar - 22:45

pour moi se sera soiré dom tom
des palmiers partout, un coin plage ou on mettrai un peu de sable,
le bar en paillaisse, des coktails tropicaux ( on peut en inventé, tant qu'il y a du rhum!).. comme jeux j'ai pensé a un ca :
on amenage un coin d'eau ( style mini piscine pour les bébé ) on y mettrai quelques poissons, des pierres, de la vegetation, ( enfin tout ce qu'on peu trouver dans la mer ), et des pierres precieuses sur lesquelles il y aurai marqué des gages d'alcooliques..
pour trouver ces pierres il faudra donc mettre un masque et un tuba.

je m'y vois déja en short de bain, chemise a fleur et chapeau de paille !
voila pour ma part...
si on arrive a degoter quelques petites metisses se serais un plus ! ! afro

et la guich, etant donné que nous sommes pratiquement tout seul a se soucier de la soiré, je pense que nous pouvons choisir le theme de la soirée.. Soirée du mois d'Avril Smiley_b

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Soirée du mois d'Avril   Soirée du mois d'Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du mois d'Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le thème de la soirée du mois d'avril
» Soirée SDFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fiers d'être tigyciens :: le comptoir :: Soirée-
Sauter vers: