fiers d'être tigyciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fiers d'être tigyciens

liens entre les tigyciens
 
ForumForum  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 news

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanny




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 18/06/2006

news Empty
MessageSujet: news   news EmptyDim 23 Juil - 11:22

coucou a vous tous!!!

pti message pour vous dire que meme si je n ecris pas, je pense bien a vous.. chaque fois que j ai un peu de temps (ce qui est TRES rare), je commence a vous ecrire un mail, je l enregistre pour le finir plus tard et je reviens dessus seulement deux semaines apres, du coup il n est plus d actualite et je le recommence et ainsi de suite... je vous envoie quand meme quelques recits d aventures bientot, qui vous raconteront un peu ce que je fais ici au niveau du taf et de la vie en general.. je les redige des que j ai cinq minutes..

sinon que dire, a part que je vais tres tres bien, que je profite vraiment de mon sejour a fond et que je taf a fond aussi.. des journee de taf de 10h, fatiguantes mais tres instructives...

la mousson a commence, on se prends des typhons sur typhons sur la tet, on a de l eua jusqu au genoux dans les rues et l office ou je taf est regulierement innonde... le soleil n apprait donc plus beaucoup, mais la gaiete ne disparait pas.

je devais etre en vacances ce week end mais je les ai repousse a dans deux semaines car j ai vraiment trop de boulot en cours a finir et je partirai plus tranquille si je l ai fini.. donc dans deux semaines j ai deux semaines de vacances.. je vais partir visiter les iles avec mon ami le sac a dos.. impatiente d y etre pour me reposer, me changer les idees et prendre un peu de recul sur tout ca.. car trois mois ici en etant toujours suractive, n ayant aucun moment de solitude, ca commence a faire... j arrive a un point la ou je suis vraiment tres fatiguee et ou j ai besoin de reflechir un peu a tout ca, de me retrouver seule pour souffler et faire un point..

et bien sur aussi hate d etre en vacances pour voyager et voir les iles aussi.. j ai deja pas mal bouger le week end et c est vraiment un pays magnifique, contrairement a sa capitale... les plages sont paradisiaques, les montagnes tres belles, et les habitants vraiment tres chaleureux.. c est un pays ou pour on grand paisir on trouve encore beaucoup de communautes independantes, assez anciennes, avec leur organisation sociale et coutumes propres... c est super interessant... bref, j attends ces vacances avec impatience...

et vous, je suppose que pour la pluaprt vous y etes en vacances ????

racontez moi un peu tout ca aussi... vous me manquez et ca me ferait plaisir d avoir quelques nouvelles... j avoue que le temps passe si vite que j ai pas beaucoup le temps de me dire que vous me manquez, ou de m en rendre compte, mais quand je suis allee juste avant voir les photos sur le forum, ca m a donne une boule dans le ventre et un pincement au coeur... impatiente de vous revoir mes petits loups..

au fait, pupu, as tu une adresse email ? et mirliton, redonne moi la tienne car il me semble que depuis le debut je ne t envoie pas les mails sur la bonne adresse.. enfin j ai un doute...
bon bisous a vous tous, je pense bien fort a vous.. profitez bien des vacances pour ceux qui le sont... jo et mika, eclatez vous...
petit message special aussi pour tos et anabela.. toutes mes felicitations... christophe, je n arrive toujours pas a mettre des photos... ca m ennerve...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
blain-blain
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/06/2006

news Empty
MessageSujet: Re: news   news EmptyJeu 27 Juil - 23:38

Je t'expilquerais comment mettre des photos quand tu postera tes messages dans la rubrque qui t'est consacré Razz
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!! Smile je te fais plein de gros bisous amuses toi bien et travaille pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/tigybeach/
 
news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fiers d'être tigyciens :: discussions diverses-
Sauter vers: