fiers d'être tigyciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fiers d'être tigyciens

liens entre les tigyciens
 
ForumForum  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 grand tournoi de l homme le plus fort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guiche

Guiche


Nombre de messages : 87
Age : 108
Date d'inscription : 19/06/2006

grand tournoi de l homme le plus fort Empty
MessageSujet: grand tournoi de l homme le plus fort   grand tournoi de l homme le plus fort EmptyLun 19 Juin - 19:51

Je suis heyreux de vous annoncer l avènement de cette belle compétition qui auras lieu le week end du 1 er juillet (samedi et dimanche).
Ouvert a tout le monde ( du moins pour ceux qui se croivent assez fort pour relever le defi).
Voici qq condition a me fournir rapidement :
- si vous etes la tout le week end car il y a un tarif a la carte ( 5 euros pour la journéé de samedi , 10 pour le samedi soir , et 5 euros pour la journée de dimanche).
- votre poids
- votre prefernce pour votre equipe : force basque, les wikings, les fous d irlandais, les écossais ( ou autre si vous avez une idée amusante). ce choix est important car il s agit d un week end déguisé.
Merci de faire passer le message rapidement et de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
blain-blain
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/06/2006

grand tournoi de l homme le plus fort Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de l homme le plus fort   grand tournoi de l homme le plus fort EmptyMar 20 Juin - 10:06

Putain!!!!!!!!!!!!!!! je suis pas là... je suis à Blois en lendemain de cuite et la veille de mes rattrapages.........
ça fait chier putain de bordel de mes couilles que ça me pète!!! Evil or Very Mad Mad Exclamation
En plus j'aurai surement gagné avec mes 1m71, 71kg.....
Mon nom d'équipe ça aurai été les Visigo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/tigybeach/
Virginie




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2006

grand tournoi de l homme le plus fort Empty
MessageSujet: WE de l'homme le + fort   grand tournoi de l homme le plus fort EmptyMar 20 Juin - 16:55

Le grand tournoi de l'homme le plus fort serait-il ouvert au femme????

Il me semble bien que OUI mesdames, car Monsieur Guichon Junior nous a fait parvenir le petit texto d'inscription.

Quand a toi Christophe, t'inquiète pas je suis aussi grande que toi (pour mon poids on dira rien) je prendrai donc ta place et j'appelerai notre équipe les VISIGOS en ton honneur et nous gagnerons pour toi!!!!!
Notre himne sera "oungawawaoungawawa....."

Faut pas réver, mais bon!!!

Si cette équipe ne se construit pas, je me propose pour réparer les gros bobos des hommes les moins fort et de faire la buvette. Et bien oui, je ne voudrai pas que tous nos atlhètes tigyciens se déssechent. Dans ce cas je formerai peut être la seule équipe feminine qui sera "multifonction":
- coach
- masseuse/infermière
- supportrice
- stand buvette.....

Bon on verra à ce moment là

Bonne journée
Bisous du soleil de Toulon
Revenir en haut Aller en bas
Guiche

Guiche


Nombre de messages : 87
Age : 108
Date d'inscription : 19/06/2006

grand tournoi de l homme le plus fort Empty
MessageSujet: a propos du tournoi   grand tournoi de l homme le plus fort EmptyMar 20 Juin - 20:35

Je ne sais plus, une question me turlupine.
Le tournoi étai bien entendu ouvert au fille , j avai deja prepare une gestion des points et des epreuve pour ca.
Mais maintenant d apres la sugestion de Virginie, surtout a propos des massage, je croi que je vai retourner ma veste et proposer aux filles de faire partir de l équipe des infirmières plutot que d etre participantes.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2006

grand tournoi de l homme le plus fort Empty
MessageSujet: Résultats   grand tournoi de l homme le plus fort EmptyLun 10 Juil - 13:17

Maintenant que le trournoi est fini (comme la coupe du monde) ce serai bien de savoir le quel de vous tous a été le plus brian!!!

Biz a plus


Vivie
Revenir en haut Aller en bas
beber

beber


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

grand tournoi de l homme le plus fort Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de l homme le plus fort   grand tournoi de l homme le plus fort EmptyMer 12 Juil - 20:12

la plus rouge c'etait guich Embarassed !

le plus bouré c'etait sans surprise mamat allias le grand corp pliens de chane Razz !

le plus beau c'etait blain blain afro !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezbeber/
Contenu sponsorisé





grand tournoi de l homme le plus fort Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de l homme le plus fort   grand tournoi de l homme le plus fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand tournoi de l homme le plus fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fiers d'être tigyciens :: le comptoir :: Soirée-
Sauter vers: